Alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantes

Univers 47
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vends 1M de deut contre 3M de cristal

Aller en bas 
+2
Mister X
youhou love triforce
6 participants
AuteurMessage
youhou love triforce
Commence un peu a parléééé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:47

voilà tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Bavard



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

oué mais c pas les bons taux, raté Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrO BuZz
Bob Marley
Bob Marley
GrO BuZz


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

lol gentil mister X c'est un amis alors dit lui les v rai taux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Commence un peu a parléééé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

oui c sur que c'est un peu cher car le cristal et trés cher en réalité

les vrai taux sont en faite libres même si il y a un minimum pour ne pas enfreindre les règles :

II / Taux de changes

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.
Revenir en haut Aller en bas
youhou love triforce
Commence un peu a parléééé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

a cool je change alors

1M de deut contre 3M5 de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
Bavard



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58

hihi, t'es toujours le même youhou, des qu'on dis une regle, t'es toujours la pour l'effreidre, bon c'est vrai que en général, on le fait assez bien a deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Commence un peu a parléééé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

youhou je t'ais dis que le cristal étais trés cher car trés utile au mineur comme au raideur , donc ton taux de 3C/1D étais déja bien cher , alors 3.5 c vraiment trop cher .
Personne ne te l'achèteras ou alors un raideur qui auras vraiment un grand besoin de deut , mais vu que tout les mineurs regorge de deut on peut l'obtenir pour beaucoup moins cher et surtout contre du métal plutôt que du cristal , enfin fait comme tu veux mais moi je te pari que si je met du deut a vendre sur notre forum il part 3 fois plus vite que le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
youhou love triforce
Commence un peu a parléééé



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

je sais ne t'en fait pas Wink c'est vraiment trop cher, le taux serait de 1.2/1 normalement, mais vu que je m'en fou du temps que sa prends, je le met très cher ^^ j'ai 20 M de cristal a quai je n'en ai franchement pas besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
PiMoUsSe
Foufounette
Foufounette
PiMoUsSe


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Utiliser les marchand au pire mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantes.allianceogame.com
Mister X
Bavard



Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:13

oué sauf que quand on est pas commandant parce qu'on refuse de payé pour ogame, cv être dur d'utiliser un marchand ...
Revenir en haut Aller en bas
oO LuCiUs DeTrIuS Oo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:42

Mais non, il parle bien sur de l'antimatière récupéré avec les expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 1M de deut contre 3M de cristal Empty
MessageSujet: Re: vends 1M de deut contre 3M de cristal   vends 1M de deut contre 3M de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 1M de deut contre 3M de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de deut
» Vend 2M de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantes :: Partie Public :: Commerce, Vente, Achat :: Deutérium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser