Alliance Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantes

Univers 47
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion avec les E_Utopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oO LuCiUs DeTrIuS Oo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de fusion avec les E_Utopia Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les E_Utopia   Proposition de fusion avec les E_Utopia Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:12

Bonjours a tous,

Je suis oO LuCiUs DeTrIuS Oo, Fondateur et créateur de l'alliance E_Utopia


Je viens en se lieu pour vous proposé un fusionnement de nos 2 alliance non pas pour crée Gillet Fusion mais une alliance top 26 !

Notre alliance est contient de 8 joueur :

Le meilleur est classé 193e et est top 90 en vaisseaux et le moins fort est classé 836e mais se ratrape au classement recherche où il est top 100 !

Notre alliance ne contient que 8 membres donc si nous arrive a la fusion entière nous n'aurons que 15 membre (se qui reste convenable)



J'ai fais quelque calcule, donc si je ne me trompe pas si la fusion a lieu, nous serons :

En Point : 26e avec 1.146.111 point par membre.

En Vaisseaux : 29e avec 7.607 vaisseaux par membre.

En Recherche : 18e avec 151 recherche par membre.


Notre forum contient plus de 4200 messages et 70 membres .

Vos Avantage de cette fusion :

-Trouvé un classe le plus proche possible de votre meilleur classement en point.

-Un Forum Actif avec beaucoup de membre qui font plaisir à voir.

-Des Raideur comme si il en pleuvant (enfin quelque un comme même)

(Il se peut que ce que je dise sur vous soit faux où qu'il manque quelque petite chose mais je ne suis pas a votre place et j'essaie de l'être)

J'ai remarqué aussi qu'une bonne partie de vos membre avais été recruté par GrO BuZz qui est partie pour Neo.P.G avec je crois quelque membre, se qui se doit de votre chute de classement .

Nos Avantage de cette fusion :

-Faire parlez de notre alliance.

-Avoir des membres de plus.

-Une convivialité supplément.
Nos point par membre en point sont un peut moins bien que les votre actuellement mais nous nous rattrapons sur les point par membre en vaisseaux et en recherche .



Donc si vous êtes d'accord avec tout sa il serai préférable pour notre alliance que vous veniez chez nous pour une question de problème passager avec notre alliance (un de nos meilleur membre est inactif en MV et il n'a pas de mail, un problème avec notre wing etc... mais rien de grâce)

Sinon je serai opte à fusionné nos 2 nom d'alliance pour faire par exemple "Atlante et Utopia Returns" (bien sur c'est un exemple parmi temps d'autre)


Passons à notre wing (Utopia):

C'est une alliance assez simple continuez de joueur de bas classement en formation.
Il a une majorité de mineur défensif, les rare raideur ont prévus un hof avec moi(comme sa je pourrai initiez toute la wing à la victoire mérité et à l'interception)

Le classement de notre wing ne compte pas a nos yeux car pour notre wing, seul la force intérieur compte vraiment !



Voila, je pense avoir fais le tours sans zappé de point crucial, donc si vous trouvez quelque question a me donnez, je serais ravis de vous répondre !


Amicalement Votre, oO LuCiUs DeTrIuS Oo .
Revenir en haut Aller en bas
lucius leternel
Professeur
lucius leternel


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 26/05/2008

Proposition de fusion avec les E_Utopia Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les E_Utopia   Proposition de fusion avec les E_Utopia Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

OK je vais en parler avec les autres membres
Merci d'avoir déposé un message
Revenir en haut Aller en bas
oO LuCiUs DeTrIuS Oo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de fusion avec les E_Utopia Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les E_Utopia   Proposition de fusion avec les E_Utopia Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Merci pour ta prise de temps pour ce sujet Wink


Lien du forum Utopia :(e thème du forum est a refaire, je l'ai laissé comme sa car je n'est pas trouvé d'autre thème qui soit en accord avec le sujet de notre alliance)

http://utopia-uni47.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les E_Utopia Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les E_Utopia   Proposition de fusion avec les E_Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les E_Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantes :: Partie Public :: Ambassade Atlantes :: Ambassade Atlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser